julien06 Posté(e) Septembre 1, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 1, 2023 Bonsoir , je viens demander de l aide a la commu Je vous explique rapidement mon souci, je viens d acheter les goggles 2 et je possède goggles v1, es t il possibles de piloter avec les goggles 2 et de se servir des goggles v1 en mode audience (ou inversement )tous ca bind a un vista ,pour l instant je n arrive pas a faire fonctioner les 2 casque sur le meme drone , si vous avez une solutions a se probleme ca sera genial merci d avance Julien
Motard Geek Posté(e) Septembre 1, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 1, 2023 Salut, impossible je pense sachant que ce n'est pas le même firmware sur le Vista pour fonctionner avec l'un ou l'autre. PS : topic déplacé dans entraide
julien06 Posté(e) Septembre 1, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 1, 2023 Salut motard geek ,merci pour la reponse je commençais a pensais la meme chose les goss vont etre déçu de pas regarder les vols en mode audience Du coup avec les v2 ca fontionne goggles 2 et v2 sur un vista? Et merci aussi pour tous le taf realiser en video ca aide grandement
Motard Geek Posté(e) Septembre 2, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 2, 2023 Même chose, je ne crois pas qu'on puisse mixer V2 et 2 en mode audience mais avec les Goggles 2 suffit de streamer le vol sur un smartphone ou une tablette ave l'application DJI Fly, c'est encore plus convivial
Messages recommandés