SPARROW Posté(e) Septembre 3, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2023 Bonjour, j ai besoin de vos conseils, j ai toujours acheter des drone RTF en FRSKY D8 et la je voudrais acheter un drone, mais il est en PNP, alors je ne sais pas du tout quoi acheter, ou acheter le rx, j ai une jumper t-lie v2 JP4IN1 multiprotocoles, ce serait pour ce drone : DarwinFPV bébé singe/Pro 142mm 3 "2-3S FPV course RC Drone PNP. Bangood ; https://fr-m.banggood.com/DarwinFPV-Baby-Ape-or-Pro-142mm-3-inch-2-3S-FPV-Racing-RC-Drone-PNP-1104-4300KV-Brushless-Motor-p-1921973.html Merci.
Motard Geek Posté(e) Septembre 3, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2023 Le JP4IN1 quelle crotte... Faut regarder la fiche produit et voir avec quoi c'est compatible exactement même si j'aurais tendance à penser qu'un R-XSR ferait l'affaire. Sinon tu peux aussi regarder les Rx de tes RTF
SPARROW Posté(e) Septembre 9, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 9, 2023 (modifié) oui par exemple un rx en FRSKY, FUTABA, FLYSKY , mais j achete lequel et sur quel site ? Je tape dans google par exemple rx frsky? Ca donne ca sur bangood ; ICI C est bon ? Et je me doute que je dois passer en elrs et acheter un module, sinon je crois que ca ce vends ensemble ; ICI donc vaut mieux direct passer en ELRS pour le prix. Modifié (le) Septembre 9, 2023 par SPARROW
Motard Geek Posté(e) Septembre 10, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 10, 2023 Je ne connais pas ces modèles, mais tant que le protocole est compatible avec ton 4en1 ça devrait le faire. 1
SPARROW Posté(e) Septembre 12, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 12, 2023 (modifié) Dernière chose, avec l ELRS , on est censé avoir plus de portée et c est une alternative au TBS si j ai bien compris ? Modifié (le) Septembre 12, 2023 par SPARROW
Messages recommandés