Ted37 Posté(e) Septembre 5, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 5, 2023 Bonjour à tous et merci d avance pour votre aide. J ai un gecko 3 avec une mamba f722 j'ai voula la mettre à jour sous betaflight mais j ai du toucher le câble ça a couper la mise à jour. Depuis pas moyen de refaire la mise à jour et pas moyen de détecter la carte. Quand je la passe sous impulse rc le logiciel cherche la carte en vein. J ai essayé sur 3 pc différents, redémarrer.... rien à faire... je sais plus trop quoi faire.....
vfr150878 Posté(e) Septembre 5, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 5, 2023 tu as certainement briqué ta carte de vol si tu nes pas allé jusqu’à la fin de ton flash peut etre une solution https://www.wearefpv.fr/reparer-carte-de-vol-briquee-st-link-20180405/
Motard Geek Posté(e) Septembre 5, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 5, 2023 Pas mieux si t'as pas de bouton bootloader sur la FC
Ted37 Posté(e) Septembre 5, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 5, 2023 J ai bien un bouton mais ça change rien
Messages recommandés