luc.gaulin2 Posté(e) Septembre 9, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 9, 2023 Salut, Alors voilà, j’ai une Radio TBS Mambo qui ne reconnaît plus mes modules Tx externe (les modules qu’on met derrière la radio). Ils ne s’allument plus sur la radio. - module ELRS 2.4 GHz 1W - module tbs crossfire tx v2 Voilà ce que m’affiche la radio (cf photo) j’ai donc : - mis a jour la radio via TBS agent (v.134) - mis à jour du module ELRS (3.3.0) + ajouté le fichier LUA sur la radio Est ce que vous avez une idée du problème ?
luc.gaulin2 Posté(e) Septembre 9, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 9, 2023 Il y a 3 heures, luc.gaulin2 a dit : Salut, Alors voilà, j’ai une Radio TBS Mambo qui ne reconnaît plus mes modules Tx externe (les modules qu’on met derrière la radio). Ils ne s’allument plus sur la radio. - module ELRS 2.4 GHz 1W - module tbs crossfire tx v2 Voilà ce que m’affiche la radio (cf photo) j’ai donc : - mis a jour la radio via TBS agent (v.134) - mis à jour du module ELRS (3.3.0) + ajouté le fichier LUA sur la radio Est ce que vous avez une idée du problème ? Bon petit update: j’ai supprimé tous les fichiers de la tbs mambo (gros reboot) : par contre toujours le même problème de reconnaissance des modules. Ils ne s’alimentent pas et j’ai ce message d’erreur quand je tente de me connecter sur le module ELRS :
luc.gaulin2 Posté(e) Septembre 10, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 10, 2023 (modifié) UPDATE: Je n'ai plus de message d'erreur qui s'affiche. En revanche, le module ne s'allume toujours pas quand il est branché sur la TBS MAMBO. Je dois l'alimenter avec un câble supplémentaire pour que la radio le détecte (ce qui est particulièrement relou). Je ne sais pas si c'est juste un problème d'alimentation ou un paramètre a régler dans la radio (le mode CRSF est activé) Je n'ai pas de multi mettre pour vérifier si le courant passe dans les branches... Modifié (le) Septembre 10, 2023 par luc.gaulin2
Motard Geek Posté(e) Septembre 10, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 10, 2023 Salut, Pas de Mambo pour t'aider mais j'ai renommé ton topic parce que... Et je l'ai déplacé dans entraide 1
luc.gaulin2 Posté(e) Septembre 12, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 12, 2023 (modifié) Le 10/09/2023 at 14:03, Motard Geek a dit : Salut, Pas de Mambo pour t'aider mais j'ai renommé ton topic parce que... Et je l'ai déplacé dans entraide Ah oui merde ! Merci Ouais toujours pas trouvé de solution, je commence à croire que c'est quand j'ai changé entre les 2 modules avec la Mambo allumée. SI quelqu'un passe par là et a une idée. Je passe la Mambo au multimètre ce week-end. Elle fonction en plus cette coquine mais ne veut pas allumer les modules avec sa batterie interne. Bonne journée a vous tous Modifié (le) Septembre 12, 2023 par luc.gaulin2
Motard Geek Posté(e) Septembre 13, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 13, 2023 Il y a 14 heures, luc.gaulin2 a dit : je commence à croire que c'est quand j'ai changé entre les 2 modules avec la Mambo allumée Y'a des chances que ça ait abimé quelque chose
luc.gaulin2 Posté(e) Octobre 5, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 5, 2023 Bonjour, J’ai finis par appeler le service après vente où j’ai acheter la TBS mambo. D’après eux c’est la baie d’alimentation JR de la carte de la Mambo qui a cramée. Je sais pas si ça vaut le coup d’essayer à réparer seul 1
Messages recommandés