Targui Posté(e) Septembre 8, 2023 Signaler Partager Posté(e) Septembre 8, 2023 Bonjour, tous les jour son problème, aujourd'hui le tx il me marque "no handset"? J'ai cherché sur beta fpv mais je n'ai pas trouvé les causes de cette indication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targui Posté(e) Septembre 8, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 8, 2023 J'ai essayé de le mettre a jour avec la dernière version, mais je suis toujours en échec; Il s'agit du beta fpv elrs 1w, sur l'écran plus rien ne s'affiche , seul message "no hand set, et sur la radio dans expresslrs sa me marque " Loading " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targui Posté(e) Septembre 9, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 9, 2023 Bonjour, aucune aide pour mon problème de module elrs 1w. Il est Hs ou un mauvais réglage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targui Posté(e) Septembre 9, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 9, 2023 Bonjour, je reprend le sujet car je n'ai pas de réponse? Mon module Betafpv elrs me marque" Handset" et la radio sur elrs me marque" Loading"? J'ai mis a jour avec la version 3,3,0 mais rien ne change . Le LUA est bien enregistré je le retrouve sur le sd de la radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 10, 2023 Signaler Partager Posté(e) Septembre 10, 2023 Désolé, plus d'ELRS de mon côté pour t'aider. Je fusionne tes topics au passage, inutile d'en ouvrir plusieurs pour le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targui Posté(e) Septembre 10, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 10, 2023 TU as abandonné elrs ?? j'ai envoyer plusieurs topics , je croyais mettre mal expliqué dans le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 10, 2023 Signaler Partager Posté(e) Septembre 10, 2023 Il y a 3 heures, Targui a dit : TU as abandonné elrs ?? Je n'ai rien contre ELRS, au contraire, mais malgré quelques RXLOSS, je préfère la simplicité de la radio DJI V2 dont l'ergonomie me convient très bien Il y a 3 heures, Targui a dit : j'ai envoyer plusieurs topics , je croyais mettre mal expliqué dans le premier J'ai fusionné les 2 topics ainsi y'a toutes les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targui Posté(e) Septembre 10, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 10, 2023 Il y a 7 heures, Targui a dit : TU as abandonné elrs ?? j'ai envoyer plusieurs topics , je croyais mettre mal expliqué dans le premier Je suis en analogique Pour les rx maintenant je prend du Matek moins de problème, mais maintenant ses le module. J'ai envoyé un SOS à DFR je variais bien si ils le prennent en SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés