Fyl07 Posté(e) Septembre 14, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 14, 2023 Comme vous le savez, je demarre tout juste l'apprentissage du pilotage de drone FPV. Je vais commencer par m'entrainer sur Liftoff mais mon Mac Book Air de 2020 ne veux pas accepter Steam. Impossible de le telecharger sans que mon Mac le considere comme Endommagé. Donc impossible d'utiliser le simulateur que je viens d'acheter sur Steam. Est-ce que vous pouvez m'aider a trouver une solution? Merci d'avance
Bulbicrave Posté(e) Septembre 14, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 14, 2023 Salut, normalement tu doit clique gauche tout en tenant CTRL et tu clique sur ouvrire 1
Targui Posté(e) Septembre 14, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 14, 2023 tu doit pouvoir forcer l'ouverture dans le menu "la pomme" - confidentialité et service- et tout en bas tu rentre ton code 1
Fyl07 Posté(e) Septembre 14, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 14, 2023 Salut a tout les deux. Merci pour vos reponses si rapides. J'ai enfin reussis en forsant le telechargement. 3H que j'y suis Trop hate de commancer a m'entrainer. Normalement ma telecommande arrive demain. Un vrai gosse!
Targui Posté(e) Septembre 14, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 14, 2023 On est tous les mêmes, mais tu as pas fini avec tous les petits problème , faut pas se décourager, il y a toujours une solution. Et la récompense est grande quand tu t'envole 1
Fyl07 Posté(e) Septembre 14, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 14, 2023 il y a 12 minutes, Targui a dit : On est tous les mêmes, mais tu as pas fini avec tous les petits problème , faut pas se décourager, il y a toujours une solution. Et la récompense est grande quand tu t'envole Merci Tangui pour tes encouragements. Il m'en faut beaucoup plus pour me décourager.
Messages recommandés