plapex Posté(e) Septembre 17, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 17, 2023 Bonsoir, je suis Plapex 21ans débutant dans le drone FPV. Après multe observation de drone FPV je me suis lancé dans le construction du miens direct mon premier en tous. Il est composé d'un DJI 03 AIR UNiT, Speedybee F405 V3 FPV, de 4 moteur Flash 2306 1750kv, BN-220 GPS, (TBS CROSSFIRE NANO RX PRO je dois en racheter un il était cassé à la livraison) et il me manque également un beeper, en batterie j'ai 4 de 1300mAh /22.2V/28.86Wh En mannette j'ai une DJI FPV Remote Controller 2 et en casque j'ai un DJI GOGGLES 2. Voilà sur moi pour le moment, je vous remercie d'avances pour tous. Bonne soirée. 1
Motard Geek Posté(e) Septembre 18, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 18, 2023 Bienvenue Il y a 10 heures, plapex a dit : (TBS CROSSFIRE NANO RX PRO je dois en racheter un il était cassé à la livraison) Pourquoi ? Si : Il y a 10 heures, plapex a dit : En mannette j'ai une DJI FPV Remote Controller 2 1
plapex Posté(e) Septembre 18, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 18, 2023 Jusque là tous marché correctement, pour quoi ca ne va pas ensemble?
Motard Geek Posté(e) Septembre 18, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 18, 2023 il y a 28 minutes, plapex a dit : pour quoi ca ne va pas ensemble? Protocole DJI VS CrossFire tout simplement. Tu devrais lire ça : https://www.wearefpv.fr/le-drone-fpv-pour-les-nuls/
plapex Posté(e) Septembre 18, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 18, 2023 j'ai pas vu le problème que ca cause xd
Motard Geek Posté(e) Septembre 18, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 18, 2023 ça ne pose pas de problème, t'as payé un Rx (cassé qui plus est) CrossFire pour rien puisque t'es en DJI donc inutile de le changer. 1
Messages recommandés