butterfly of darkness Posté(e) Septembre 25, 2023 Signaler Partager Posté(e) Septembre 25, 2023 Salut à toutes et à tous !! Mon blaze c’est Damien j’ai 34ans. Je suis de corse! . je suis dans la restauration. bientôt chef! je pratique le Fpv depuis quelques mois ! et je viens ici pour glaner des conseils et peut-être faire de bonne rencontre ! merci de m’accueillir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 25, 2023 Signaler Partager Posté(e) Septembre 25, 2023 Bienvenue, prochain séjour en Corse je passe manger chez le chef alors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Septembre 25, 2023 Signaler Partager Posté(e) Septembre 25, 2023 Bonjour et bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jurives Posté(e) Septembre 27, 2023 Signaler Partager Posté(e) Septembre 27, 2023 Salut... et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés