roms611 Posté(e) Octobre 1, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 1, 2023 Bonjour, Je cherche désespérément le fichier stl de la protection de l'air unit 03 fournie avec le pavo pico que notre ami Motard Geek utilise lors de son test du Mobula 8. En effet je suis un peu ( beaucoup ) effrayé de l'utiliser sans , d'autant plus que je suis débutant.. Si jamais quelqu'un avait cela je lui en serrait très reconnaissant.
Motard Geek Posté(e) Octobre 1, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 1, 2023 Je n'ai pas trouvé le même fichier malheureusement, ils ne fournissent que ça : https://support.betafpv.com/hc/en-us/articles/900004555143--STL-File-for-DJI-Camera-Protector
roms611 Posté(e) Octobre 2, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 2, 2023 Dommage il semblait être pas mal, je vais essayer celui là du coup. Je te remercie.
Motard Geek Posté(e) Octobre 2, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2023 Il est bien en effet, mais y'a pas mal d'autres protections de lentille qui doivent tout aussi bien faire le job sur les plateformes de partage de STL
Funnypuj Posté(e) Février 27 Signaler Posté(e) Février 27 Je ne sais pas pourquoi ils ne le mettent pas en ligne mais, en envoyant une demande par mail au support betafpv hier, j'ai reçu le fichier STL aujourd'hui... Il suffisait de demander directement à la source... Pavo Pico O3 CAM.STL 1
Messages recommandés