benjamin.3434 Posté(e) Octobre 1, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 1, 2023 bonjour, j'ai aquis un drone fpv eachine us 65 pro j'ai tout binder et tout est ok. Cependant je n'arrive pas a regler mon throttle sur betaflight ce qui rend impossible le decolage pouvez vous m'aider? merci.
Targui Posté(e) Octobre 1, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 1, 2023 Envoie des captures d'images de Betflight : installation , récepteur, ports , modes. Dans l'onglet récepteur tous fonctionne biens? Tu allumes bien ta radio avant de brancher le quad
benjamin.3434 Posté(e) Octobre 1, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 1, 2023 oui tout fonctionne bien, je t'envoies ça
Targui Posté(e) Octobre 1, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 1, 2023 Tes curseurs dans mode tu doit les pousser vers la droite. Tu prend ta radio et ton quad que tu connectes à Betaflight , tu fait fonctionner l'interrupteur pour l'armement et le petit point jaune va se déplacer et tu mets l'interrupteur en position arme et la tu pousse le curseur sur le petit point jaune
Motard Geek Posté(e) Octobre 2, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2023 Ton throttle ne va pas de 1000 à 2000 avec le centre à 1500 c'est ça ?
benjamin.3434 Posté(e) Octobre 2, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 2, 2023 oui c'est ça, et aussi mes sticks de radio sont mal paramétrer car le drone bouge tout seul dans la previsualisation.
Solution Motard Geek Posté(e) Octobre 2, 2023 Solution Signaler Posté(e) Octobre 2, 2023 Si t'as pas trimmé sans le faire exprès sur la radio va falloir corriger les endpoints
benjamin.3434 Posté(e) Octobre 2, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 2, 2023 qu'est ce que veut dire " trimmé " ? et comment corriger les endpoints? sinon merci beaucoup pour vos reponses!
Motard Geek Posté(e) Octobre 2, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2023 Il y a 1 heure, benjamin.3434 a dit : qu'est ce que veut dire " trimmé " ? C'est un verbe inventé pour la fonction de TRIM C'est quoi ta radio ? Y'a généralement des boutons qui servent à ajuster la positions d’un servo depuis l’émetteur mais ça ne sert à rien en drone (acro) et on conseille dans tous nos tutos de ne pas l'activer sur la radio. Il y a 1 heure, benjamin.3434 a dit : et comment corriger les endpoints? A 8mn30 dans cette vidéo.
benjamin.3434 Posté(e) Octobre 2, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 2, 2023 merci mais moi sur ma radio T8SG plus je n'arrive pas a selectionner les ch1,2,3 etc
benjamin.3434 Posté(e) Octobre 2, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 2, 2023 tu sais comment faire?
Motard Geek Posté(e) Octobre 3, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2023 Si elle est sous OpenTx la procédure est la même, sinon faut chercher la doc pour ton firmware
benjamin.3434 Posté(e) Octobre 3, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 3, 2023 c'est bon j'ai tout regler et ça marche! merci infiniment pour votres aides merci beaucoup d'aidez des gens dans le besoin tres bonne continuation a vous.
Motard Geek Posté(e) Octobre 3, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2023 Si t'as une doc ou quoi à partager sur les réglages de cette radio ça pourrait servir à d'autre
Messages recommandés