dooooli42 Posté(e) Octobre 1, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 1, 2023 Bonjour voici les fichiers pour les protec/support de l'antenne du DJI O3 et du GPS pour le Foxeer AURA 5" https://www.printables.com/fr/model/600138-foxeer-aura-5-support-o3-et-gps 1
Motard Geek Posté(e) Octobre 2, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2023 Si t'as pas trouvé printeur d'ici la semaine prochaine je devrais pouvoir trouver un créneau pour m'en occuper, rappelle le moi juste
dooooli42 Posté(e) Octobre 2, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 2, 2023 Il y a 11 heures, Motard Geek a dit : Si t'as pas trouvé printeur d'ici la semaine prochaine je devrais pouvoir trouver un créneau pour m'en occuper, rappelle le moi juste Salut Motard Geek. Merci beaucoup, mais je ne cherche pas un printeur, je voulais juste partager le fichier avec la commu car je trouve ceux d'origine pourris (l'antenne se barre tous le temps)
Motard Geek Posté(e) Octobre 3, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2023 Ha zut désolé quel boulet Merci pour le partage !
Messages recommandés