Fyl07 Posté(e) Octobre 4, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2023 Bonjour la communauté. Je me présente un peu en retard. Merci pour l'acceptation sur ce beau forum. Philippe (fyl) du le Val de Marne. Le FPV m'attire depuis pas mal de temps. Je viens enfin de passer le pas en m'équipant en 5" numérique sous crossfire. Hâte de vous rencontrer . Fyl 1
Fyl07 Posté(e) Octobre 4, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 4, 2023 il y a 43 minutes, Joelamoule a dit : Bonjour et bienvenue à toi ! Ardechois coeur fidele 1
Joelamoule Posté(e) Octobre 4, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2023 il y a 11 minutes, Fyl07 a dit : Ardechois coeur fidele J'avais pas tilté avec ton pseudo, tu es de quel côté ??
Fyl07 Posté(e) Octobre 4, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 4, 2023 Il y a 5 heures, Joelamoule a dit : J'avais pas tilté avec ton pseudo, tu es de quel côté ?? Privas et ma femme de Aubenas. Et toi?
Joelamoule Posté(e) Octobre 4, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2023 Alboussière/ st peray va falloir faire une session quand tu seras pret!
Fyl07 Posté(e) Octobre 4, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 4, 2023 il y a 55 minutes, Joelamoule a dit : Alboussière/ st peray va falloir faire une session quand tu seras pret! J'y travail !!
Messages recommandés