vardon53 Posté(e) Octobre 4, 2023 Signaler Partager Posté(e) Octobre 4, 2023 Salut à tous, voila suite à des problèmes perso j’ai du arrêté ou presque de voler depuis presque 2ans . du coup je souhaiterais m’y remettre doucement. je volais en analogique avec ce 800d mon drone en 5 pouces en 4s je me rappelle plus du nom du châssis mamba stack f405mk2 monteur vélox 2306 2550kv camera foxeer vtx tbs quelque chose (petite mémoire) radiocommande taranis x9 lite voila auriez vous de petite idée de mise à jour. Dans le futur je souhaiterai passé en numérique mais je pence qu’il faut repartir de 0. merci a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Octobre 4, 2023 Signaler Partager Posté(e) Octobre 4, 2023 Bonjour et bienvenue à toi ! Pas besoin de tout remplacer. Chassis moteurs stack et récepteur peuvent etre récupéré ! Si tu as photos on pourra t'en dire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vardon53 Posté(e) Octobre 4, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 4, 2023 Voilà quelque photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Octobre 4, 2023 Signaler Partager Posté(e) Octobre 4, 2023 Éventuellement garder les moteurs, carte de vol et esc, les reste a remplacer vu le châssis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vardon53 Posté(e) Octobre 4, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 4, 2023 Le châssis n’est pas si vieux que ça et est en très bon état pourquoi le changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Octobre 4, 2023 Signaler Partager Posté(e) Octobre 4, 2023 Si tu veux passer en hd, il faut etre sur que tout le matériel rentre dedans voila tout. Mais c'est peut être possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vardon53 Posté(e) Octobre 4, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 4, 2023 Ah oui j’avais pas percuter ça devrai le faire mais merci par contre tu est sur qu’avec la mamba f405mkii tu peu passez en HD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Octobre 4, 2023 Signaler Partager Posté(e) Octobre 4, 2023 Si tu as in uart de disponible ca ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés