Dracuula Posté(e) Aout 12, 2017 Signaler Posté(e) Aout 12, 2017 FrSky ultra mini-récepteur R-XSR est l'évolution du récepteur FrSky de gamme complète XSR. Le R-XSR est un récepteur autonome avec toutes les fonctions de XSR, en plus, c'est presque 1/3 de taille et 1/3 de poids de récepteur XSR. En outre, la fonction de redondance est intégrée dans ce minuscule récepteur assure la sécurité et le connecteur IPEX rend plus pratique pour vous de remplacer les antennes. FONCTIONNALITÉS: Ultra mini taille et poids légerPrise en charge de la télémétrie et du port intelligent activéGamme complèteSortie de signal SBUS / CPPM commutableSupporte la fonction de redondanceConnecteur IPEX, antennes remplaçables SPÉCIFICATION: Dimension: 16 * 11 * 5.4mm (L * W * H)Poids: 1,5 gNombre de chaînes: 16CH (1-16CH du canal SBUS, 1 ~ 8CH du canal CPPM)Plage de tension de fonctionnement: 4 ~ 10VMise à niveau du microprogrammeCompatibilité: les modules et les radios FrSky X Series en mode D16
Dracuula Posté(e) Aout 12, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 12, 2017 Je pense que je vais craquer pour mon Tiny Moka drone lol
myrock Posté(e) Aout 12, 2017 Signaler Posté(e) Aout 12, 2017 la taille de la prise par rapport au récepteur mdr j'aurais préféré pouvoir souder les fils directement encore un gain de poids/encombrement supplémentaire comme sur le XM
Dracuula Posté(e) Aout 12, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 12, 2017 Effectivement, mais à l'utilisation le faite de pouvoir le débranché est bien pratique sur les micro châssis. (maintenance, mise à jour...)
Motard Geek Posté(e) Aout 12, 2017 Signaler Posté(e) Aout 12, 2017 J'avais pas vu ce topic avant mon article ^^ Vraiment nickel ce XSR nextgen !
Dracuula Posté(e) Aout 12, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 12, 2017 Plus qu'à connaître la disponibilité
Guizmo Posté(e) Aout 13, 2017 Signaler Posté(e) Aout 13, 2017 Fat r-xsr!c est un mini micro recepteur qui as l air vraiment sympas! Tu sera miens mon petit [emoji23]Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk 1
Messages recommandés