biesserie PostĂ©(e) Octobre 10, 2023 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 10, 2023 Hello l Ă©quipe je suis tout nouveau sur le forum j ai besoin de votre aide car lĂ suis a court d idĂ©e j ai un pavo pico elrs en o3 avec la la f4 12A v3 j arrive a bind mes Google 2,j arrive Ă bind ma radio dji rc2 je connecte a betaflight j active l uart 4 j active le rx sur l uart 6 (sbus) je modifie dans controler je passe en sbus mais rien la radio ne rĂ©pond Ă rien aucun mouvement ,j ai tout tester il me semble flash la carte en nouvelle version en ancienne version mise Ă jour du o3, mise Ă jour de la radio dji etc sinon tout fonctionne sous betaflight je peux activer les moteurs sans problĂšme seul la radio ne bouge pas alors que le bind est bon quelqu un aurait une idĂ©e car lĂ je suis Ă court  merci Ă vous l Ă©quipe Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Motard Geek PostĂ©(e) Octobre 11, 2023 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 11, 2023 Salut, J'ai dĂ©placĂ© ton topic dans entraide. T'es pas en SBUS Fast ? Le cĂąble SBUS est bien connectĂ© au Rx6 ? T'as essayĂ© avec le preset DJI RC ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
biesserie PostĂ©(e) Octobre 11, 2023 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 11, 2023 hello merci de ton retour le cable sbus est bien souder sur le sbus et activer en Hart 6 je vais tester le preset dji rc mais je sais pas ce que c est sbus max par contre ?? merci a toi  youpi je viens de mettre le preste sbus max tout fonctionne juste au top mille merci a toi je connaissais pas ce preset sbus max  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Motard Geek PostĂ©(e) Octobre 11, 2023 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 11, 2023 il y a 10 minutes, biesserie a dit : mais je sais pas ce que c est sbus max par contre ?? T'as SBUS ou SBUS Fast dans les paramĂštres du vTx/Rx, faut que ça colle cĂŽtĂ© BF. C'est pas mal expliquĂ© ici. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
biesserie PostĂ©(e) Octobre 11, 2023 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 11, 2023 top merci a toi je viens d apprendre quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
augustin A PostĂ©(e) FĂ©vrier 21 Signaler Partager PostĂ©(e) FĂ©vrier 21 Bonjour, je rencontre le mĂȘme problĂšme mais je n'arrive pas a le rĂ©soudre. j'arrive a bind mes goggles 2 et ma rc mais rien ne se passe alors que j'ai activer l'URAT 6, j'ai meme mis le drone en SBUS Fast quelqu'un aurai une solution ? Merci  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Motard Geek PostĂ©(e) FĂ©vrier 21 Signaler Partager PostĂ©(e) FĂ©vrier 21 Il y a 1 heure, augustin A a dit : j'ai meme mis le drone en SBUS Fast Et les lunettes ? Le cĂąblage est le mĂȘme ? Pas d'autre Rx branchĂ© ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
augustin A PostĂ©(e) FĂ©vrier 21 Signaler Partager PostĂ©(e) FĂ©vrier 21 le retour dans les lunettes fonctionne parfaitement. le branchement Ă©tait fait d'origine avec la petite prise . il y a la petite antenne rouge d'origine mais rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Motard Geek PostĂ©(e) FĂ©vrier 21 Signaler Partager PostĂ©(e) FĂ©vrier 21 il y a 1 minute, augustin A a dit : le retour dans les lunettes fonctionne parfaitement. Encore heureux, ça ne passe pas par la FC, tu peux tout Ă fait utiliser un O3 tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés