Rplumz PostĂ©(e) Octobre 11, 2023 Signaler PostĂ©(e) Octobre 11, 2023 Bonjour Ă tout le monde !  Je suis tĂ©lĂ©pilote depuis 6 ans maintenant mais depuis aujourd'hui, j'ai reçu mon premier drone FPV (BETAFPV cetus Pro) Hate de pouvoir dicuter avec vous !Â
Motard Geek Posté(e) Octobre 11, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2023 Bienvenue sur le forum  1
Joelamoule Posté(e) Octobre 12, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 12, 2023 Bonjour et bienvenue à toi ! 1
Rplumz Posté(e) Janvier 31, 2024 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 31, 2024 Re-bonjour tout le monde ! Petit message pour dire que je suis passé à la HD avec : -BETAFPV Pavo Pico O3 (F405 2-3s 20A V1.0 FC) -DJI Google 2 -iFlight Commando 8 Le tout en 4.5.0 Pour l'instant je vole dans mon appart en mode Angle (paris...) Juste pour vous remercier de tout le contenu d'aide que vous avez produit ! J'ai passé 2 jours a essayer de tout flasher et bind et grùce à vous j'ai réussi ! J'ai bien hùte de passer à plus gros (et plus loin) A bien vite et bon vol ! 2
Messages recommandés