kawa Posté(e) Octobre 12, 2023 Signaler Partager Posté(e) Octobre 12, 2023 Yannick je commence le fpv poussé par le fiston qui vole pour l'instant avec un dji mini 2se et qui souhaite passer sur du fpv. Pour l'instant sur simulateur et passage prévu sur le météor 75 et l'avata dans un second temps. On est dans le sud Essonne. Je pratiquais le rc automobile (piste et TT) dans mes jeunes années. A Bientôt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Octobre 12, 2023 Signaler Partager Posté(e) Octobre 12, 2023 Bonjour et bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Octobre 13, 2023 Signaler Partager Posté(e) Octobre 13, 2023 Bienvenue ou dans le SUD Essonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawa Posté(e) Octobre 13, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 13, 2023 La ferté alais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés