bouchet.leo86 Posté(e) Octobre 15, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 15, 2023 Bonjours, a tous je viens de commencer le fpv et j'ai acheter mon matériel d'occasion un trash can, une tanaris x9 lite et un masque ev800 mais Probléme quand je recus le drone je vois se qui s'apparente a un rx qui dépasse du drone et depuis je cherche comment appairée mon drone car un possibilité pour moi de vollée je vous laisser des photos pour se voulant m'aider merci d'avance. et j'aimerais savoir si il faut que je rachéte une nouvelle carte laquelle seras compatible ? cordialement Léo.
Motard Geek Posté(e) Octobre 15, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 15, 2023 Visiblement c'est bien un Rx FrSky c'est déjà ça, maintenant faut trouver le firmware compatible avec ta radio T'as tout acheté au même propriétaire ? PS : topic déplacé dans entraide...
bouchet.leo86 Posté(e) Octobre 30, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 30, 2023 je ne sais pas comment faire avec le filmware j'ai regardée la version de ma manette est ISRM-N en 1.1.0/2.1.0 EU mais le drone je ne sais pas comment faire donc si vous avez aide je suis preneur merci d'avance.
Motard Geek Posté(e) Octobre 31, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 31, 2023 Je ne crois pas qu'on puisse vérifier le firmware du Rx, pas sans qu'il soit bind à un Tx tout du moins donc le plus simple c'est de le flasher dans la version adaptée L'ancien propriétaire en dit quoi ?
bouchet.leo86 Posté(e) Octobre 31, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 31, 2023 L'ancien propriétaire ne l'as jamais fait voler non plus donc je ne sais pas comment faire est je vais regardée comment flasher mais est ce que il faut du matériel suplémentaire ou pas. Merci d'avance.
Motard Geek Posté(e) Novembre 2, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 2, 2023 Il me semble qu'il y a une prise prévue à cet effet sur ta radio.
Messages recommandés