john2183 Posté(e) Octobre 22, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2023 Bonjour j'ai investi un Drone iFlight Nazgul Evoque F5D DeadCat V2 DJI O3 6S HD DJI O3 Air Unit HD TBS Crossfire Nano RX avec une radio master zorro elrs et un module tbs crossfire nano tx j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à faire l'appareillage de ce matériel
Motard Geek Posté(e) Octobre 22, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2023 Salut, Topic déplacé dans entraide. Qu'indiquent les LED, quels sont les réglages effectués sur le Tx et quelles manipulations tu fais ? Sans indications quelconques c'est compliqué d'aider...
john2183 Posté(e) Octobre 22, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 22, 2023 Bonjour sur le tx j'ai fais ceci Les leds de esc reste fixé sauf la bleu qui clignote J'ai installé tbs agent et fait un bind en branchant tbs crossfire nano tx en usb puis en WiFi mon tbs crossfire clignote en vert lentement Je n'y connais pas grand chose je t'avouerai mais j'aurai pas pensé que cela puisse être si compliqué
Motard Geek Posté(e) Octobre 23, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 23, 2023 Il y a 23 heures, john2183 a dit : Les leds de esc reste fixé sauf la bleu qui clignote On s'en fout pour la liaison Tx/Rx radio ^^ Les LEDs du Rx font quoi ?
john2183 Posté(e) Octobre 24, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 24, 2023 Salut je te remercie pour tes service du coup s'est mon rx qui s'est mis en sécurité si j'ai bien compris qu'elle serait la procédure à suivre pour débloqué cela
Motard Geek Posté(e) Octobre 24, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 24, 2023 Rouge fix c'est juste bind NOK.
Messages recommandés