Lucas BtR Posté(e) Aout 12, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 12, 2017 salut moi c'est Lucas , j'ai 13 ans et suis passionné par l'univers du drone et de l'électronique en général depuis un bon bout de temps. j'ai terminé mon premier drone hier, c'est un realacc x210 de chez Banggood. j'ai découvert le forum grâce à Motard geek en postant un commentaire sous une vidéo de we are fpv suite à un problème de retournement de drone au décollage ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizmo Posté(e) Aout 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 13, 2017 Top un future johnny fpv[emoji6]bienvenue a toi jeune padawanEnvoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Aout 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 13, 2017 Bienvenue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 13, 2017 Hum bienvenue, t'es probablement le cadet du forum Gaffe avec ton quad hein 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Aout 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 13, 2017 salut jeune JEDI !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Aout 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 14, 2017 Bienvenue!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas BtR Posté(e) Aout 14, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 14, 2017 merci j'ai fait mon premier vol sur un stade de foot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Aout 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 14, 2017 bien passer ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas BtR Posté(e) Aout 14, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 14, 2017 (modifié) super ! il faut que je termine mon masque de fpv et passer en acro , pour l'instant je m'habitue à sa puissance , avant j'avais un petit drone t2m et sa change énormément. la reprise de gaz est incroyable Modifié (le) Aout 14, 2017 par Lucas BtR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Aout 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 15, 2017 Salut ! Moi j'ai 14 ans ! Et j'ai aussi commencé sur un terrain de foot . Bienvenue à toi !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas BtR Posté(e) Aout 15, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 15, 2017 super tu a un bon niveau ? tu pilote depuis combien de temps ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Aout 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 15, 2017 SalutEnvoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Aout 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 15, 2017 Il y a 12 heures, Lucas BtR a dit : super tu a un bon niveau ? tu pilote depuis combien de temps ? ^^ Depuis quelques mois . J'ai fait une petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=4O3rbU_s4AA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas BtR Posté(e) Aout 18, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 18, 2017 merci pour la vidéo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés