AtrOpex Posté(e) Octobre 27, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 27, 2023 Salut à tous ! J'ai récemment eu mon mobula 7 en 1s. J'en avais déjà eu un sans problème. Celui-ci, est par contre avec un soucis. Quand je me mets en mode air, tout est bon sur le joystick de gauche (pitch et yaw nickel), mais dès que je commence à m'avancer sur le joystick droit (Pitch et Roll), le drone s'avance brusquement et les mouvements sont incorrigibles et il se crash. J'essaie de redresser mais au contraire cela s'accentue. Je n'ai pas réussi à trouver le sujet sur un autre forum car je ne sais pas comment ça s'appelle. Je pense que les pids on quelque chose à voir avec. Aussi, mes autres drones avec la radio n'ont pas ce soucis. Voici mes 3 config de pids que j'ai toutes testées mais qui en vol ne règlent rien. Merci à tous pour votre aide ! Cordialement Raphaël
Solution AtrOpex Posté(e) Octobre 27, 2023 Auteur Solution Signaler Posté(e) Octobre 27, 2023 J'ai finalement compris mon erreur ! J'ai sélectionné le mode Handfree en pensant que c'était air ! Je croyais qu'il fallait absolument cocher un mode dans les plages de bf. Le drone revole normalement ! 1
Messages recommandés