Pedro68 Posté(e) Octobre 28, 2023 Signaler Partager Posté(e) Octobre 28, 2023 Coucou ! Bonjour à tous Un grand merci aux créateurs et animateurs de ce forum. Ça doit représenter un travail énorme. Merci aussi à tous les créateurs de tutos vidéo, c'est du très beau travail. Ancien modéliste avions, planeurs, hélicos, je reprends du service après une longue période de stand-by cause pratique intensive du parapente et autres activités. Le matériel a bien changé. Ma dernière radio était la Multiplex 3010 Je suis récemment tombé amoureux du FPV Je sens que je vais avoir grand besoin de votre aide Mon matériel récent (enfin… relativement récent) Radio TARANIS X9D+ sous OPENTX 2.3.15-otx Radio Multiplex T18SZ Quad Nazgul 5 v2 Quad 6'' Protek Multiplex FunJet 2 Ultra (petit avion électrique) Matos plus ancien : Radios "longues antennes" Multiplex profi mc 3010 club edition Multiplex royal mc softmodul Robbe Promars FMSS topmodul system Hélicos : Align 600 (électrique) X-TREME 90 (thermique) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Octobre 28, 2023 Signaler Partager Posté(e) Octobre 28, 2023 Bonjour et bienvenue à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés