john2183 Posté(e) Octobre 29, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 29, 2023 Bonjour suite à une mise à jour sur betaflight m'a fc n'es plus reconnu et j'ai un message d'erreur du port usb sur mon pc J'ai essayé d'appuyer sur le reset de la fc et le bouton reste orange fix ça ne m'affiche plus le message d'erreur usb mais je n'es toujours pas de connexion quelqu'un pourrait me rendre service svp
Motard Geek Posté(e) Octobre 29, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 29, 2023 La mise à jour s'est bien déroulée ? Il faut que du démarres la FC en mode bootloader à mon avis pour la reflasher.
john2183 Posté(e) Octobre 29, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 29, 2023 Salut je l'est redémarrer en mode boot maintenant j'ai une led rouge fix j'ai essayé avec bl heli configurator et ça fonctionne pas non plus la fc est une BLITZ mini F7 V1.1 BMI270
Motard Geek Posté(e) Octobre 29, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 29, 2023 Il faut qu'elle apparaisse en DFU dans Betaflight pour la flasher. Tu peux t'aider d'ImpulseRC Driver Fixer, BLHeli ne sert à rien dans ton cas.
john2183 Posté(e) Octobre 29, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 29, 2023 Oui parfait ça apparaît en dfu et ensuite je fais quoi du coup stp Par déduction j'ai flashé avec stm32f411discovery et ca me marque programmation succès que dois-je faire a présent ?
Motard Geek Posté(e) Octobre 29, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 29, 2023 Si t'as mis le bon firmware tu devrais maintenant y avoir accès
Messages recommandés