Invité Posté(e) Octobre 30, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 30, 2023 (modifié) Bonjour Je vends 1 paire de lunettes DJI Goggles 2 avec tous les accessoires d'origine (ainsi que la boite). Elles sont comme neuves (utilisées 1 seule fois). Elles sont sous le firmware version 01.06.00.00 et le hack FCC est installé. Je fournie, avec les lunettes, 1 sacoche de transport, 1 mousse confort avec son cache lentilles (les originaux sont dans la boite), 1 sangle de tête réglable graffiti (l'originale sera dans la boite) avec 1 adaptateur pour loger la batterie DJI, 1 bec SpeedyBee (permettant d'alimenter les lunettes avec des batteries de 3 à 6S) et enfin 1 Li-Ion 4S 3000mAh de marque Drone-FPV-Racer. Prix 650€ (paiement par PayPal entre amis), envoi possible par Mondial Relay (à votre charge). Ps : me MP pour les messages , merci. Modifié (le) Décembre 16, 2023 par Cyril Vendues
maguet11020 Posté(e) Novembre 6, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 6, 2023 Bonjour, je vole actuellement avec les dji v2 , et suis à la recherche des Dji 2 , tout d’abord pouvez vous m’indiquer pourquoi vous vendez les vôtres ? ensuite quand les avez vous achetées ? êtes vous par hasard intéressé par l’achat de v2 ? merci
Invité Posté(e) Novembre 6, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 6, 2023 (modifié) Acheter mars 2023, je les vends car j'arrête la discipline (donc pas intéressé par des v2, désolé) Modifié (le) Novembre 6, 2023 par Cyril
maguet11020 Posté(e) Novembre 6, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 6, 2023 Bonsoir , merci pour votre réponse. Ma demande portait sur des difficultés d'utilisation de ces lunettes, avec DJI c'est toujours compliqué ! Votre prix est-il négociable ? Une année de garantie est déjà presque passée ...
Messages recommandés