Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[VENDUES] Lunettes DJI Goggles 2

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je vends 1 paire de lunettes DJI Goggles 2 avec tous les accessoires d'origine (ainsi que la boite). Elles sont comme neuves (utilisées 1 seule fois). Elles sont sous le firmware version 01.06.00.00 et le hack FCC est installé.
Je fournie, avec les lunettes, 1 sacoche de transport, 1 mousse confort avec son cache lentilles (les originaux sont dans la boite), 1 sangle de tête réglable graffiti (l'originale sera dans la boite) avec 1 adaptateur pour loger la batterie DJI, 1 bec SpeedyBee (permettant d'alimenter les lunettes avec des batteries de 3 à 6S) et enfin 1 Li-Ion 4S 3000mAh de marque Drone-FPV-Racer.

Prix 650€ (paiement par PayPal entre amis), envoi possible par Mondial Relay (à votre charge).

Ps : me MP pour les messages , merci.

Modifié (le) par Cyril
Vendues
Posté(e)

Bonjour,

je vole actuellement avec les dji v2 , et suis à la recherche des Dji 2 , tout d’abord pouvez vous m’indiquer pourquoi vous vendez les vôtres ?

ensuite quand les avez vous achetées ?

êtes vous par hasard intéressé par l’achat de v2 ? 
merci 

IMG_2472.jpeg

IMG_2473.jpeg

IMG_2466.jpeg

Posté(e) (modifié)

Acheter mars 2023, je les vends car j'arrête la discipline (donc pas intéressé par des v2, désolé)

Modifié (le) par Cyril
Posté(e)

Bonsoir ,

merci pour votre réponse. 

Ma demande portait sur des difficultés d'utilisation de ces lunettes, avec DJI c'est toujours compliqué ! 

Votre prix est-il négociable ? Une année de garantie est déjà presque passée ...

• Invité changed the title to [VENDUES] Lunettes DJI Goggles 2