Yanick59 Posté(e) Octobre 30, 2023 Signaler Partager Posté(e) Octobre 30, 2023 (modifié) Bonjour à tous, suite passage sur HD03 je me sépare de mon masque. Il à très peu servi, il sera livré dans une mallette de protection. Envoi via mondial relay. 215 euro fdpin Modifié (le) Décembre 13, 2023 par Yanick59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanick59 Posté(e) Novembre 14, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 14, 2023 Remise en vente suite à un acheteur, sur le bon coin, pas très réglo....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxLaho Posté(e) Novembre 19, 2023 Signaler Partager Posté(e) Novembre 19, 2023 Bonjour! Je suis tout nouveau dans le monde du FPV et je cherche à me constituer un kit pour débuter, mais évolutif. J'hésite justement entre les HDO3 qui sont en super promo chez StudioSport ou ce masque Recon HD. Comme vous connaissez les deux, peut être pourriez-vous m'en dire un peu plus sur les avantages et inconvénients des deux? Merci et bonne journée à vous! Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés