Tooks Posté(e) Octobre 31, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 31, 2023 (modifié) Incroyable comment ça vole Modifié (le) Octobre 31, 2023 par Tooks
Motard Geek Posté(e) Octobre 31, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 31, 2023 Je ne me suis jamais trop penché sur ce genre de châssis mais la vidéo promo fait envie c'est sûr 1
Tex_GG Posté(e) Octobre 31, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 31, 2023 Belle intégration de la Black Magic, il est allégé un max ce qui doit donner un comportement intéressant et des superbes images. Après, c'est pas pour les poches des particuliers XD 1
Tooks Posté(e) Octobre 31, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 31, 2023 En tout cas il n'a pas peur de crasher son matos le mec
Joelamoule Posté(e) Octobre 31, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 31, 2023 C'est beau, j'ai quand même l'impression que ça mériterait un réglage des pid plus fin (rebond sur roll et propwash) 1
Fabwize Posté(e) Novembre 1, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 1, 2023 Pouha, c'est incroyable de pouvoir avoir cette liberté de mouvement avec une caméra de cette qualité. Bon faut pas me prêté la machine par contre, en 3 Crashs je bousille tout. 3
Motard Geek Posté(e) Novembre 1, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 1, 2023 1 crash peut suffire je crois 1
Messages recommandés