Robocop Posté(e) Novembre 2, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 2, 2023 Je viens de changer un ESC 4 in 1 Le fonctionnement des moteurs est parfait par betaflight. le récepteur fonctionne. Lors de la mise en route du drone, les moteurs ne tournent pas. Aucun mouvement avec la manette gaz. Par contre, roll, pitch, yaw ça paraît OK. les moteurs tournent. Mon ESC pourrait-il avoir un PB. ? auriez-vous une idée. Merci d'avance
Motard Geek Posté(e) Novembre 2, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 2, 2023 Dans l'onglet receiver le throttle répond bien ?
Robocop Posté(e) Novembre 2, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 2, 2023 bonsoir, oui tout est OK dans betaflight
Patou23 Posté(e) Novembre 2, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 2, 2023 salut vérifie bien ton câble connexion FC -> ESC Ton esc est le même que celui que t'as changé ?
Robocop Posté(e) Novembre 2, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 2, 2023 Ok Patou23, je contrôlerai mon câble demain. Merci
Robocop Posté(e) Novembre 3, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 3, 2023 Bonjour, j'ai contrôlé les connecteurs. tout est OK. Mais aucun changement
Robocop Posté(e) Novembre 3, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 3, 2023 Je ne sais pas ce qu'est le turtle mode
Solution vfr150878 Posté(e) Novembre 3, 2023 Solution Signaler Posté(e) Novembre 3, 2023 (modifié) c'est une fonction pour retourner ton kwad quand tu es a l'envers quand tu arme et que cette fonction est enclenché , les moteurs ne tourne pas quand tu touche les gaz mais tournent quand tu utilises les axes pour pouvoir le retourner dans betaflight dans les modes c'est flip over crash quand un esc est mort il ne tourne pas meme avec betafliht quand branché et sur betaflight met une image de betaflight dans l'onglet mode Modifié (le) Novembre 3, 2023 par vfr150878 1
Robocop Posté(e) Novembre 3, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 3, 2023 bravo, tu avais raison. J'avais l'AUX flipover.... sur le même que l'ARM . Je ne suis pas très doué. merci encore. Maintenant, je vais essayer de comprendre d'où vient les AUX, car autant j'ai compris pour les ports UART, là, je n'ai pas encore saisi. Merci à tous.
vfr150878 Posté(e) Novembre 4, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 4, 2023 les aux viennent de la programmation que tu fait dans ta radio si tu programme le premier leviers sur aux 1 bah il vas agir dans betaflight sur aux 1
Robocop Posté(e) Novembre 4, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 4, 2023 Tu veux dire que les AUX viennent uniquement de la radio. La FC n'a rien à voir. Elle ne fait que les recevoir ?
Messages recommandés