Litmak Posté(e) Aout 13, 2017 Signaler Posté(e) Aout 13, 2017 Bonsoir. J'ai investie dans un xsr pour avoir la télémétrie et ainsi utiliser le lua script. Le seul problème c'est que je perd la télémétrie. Je fais tout le montage, check de la télémétrie et mis sur ma qx7 et ensuite je laisse mon drone de côté. Je check avant une session et plus rien. Est ce que certains ont eu le même problème? Je précise que le firmware est à jour sur le xsr.
Litmak Posté(e) Aout 13, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 13, 2017 Bon en faite c'est bizarre. Quand je met la canopy avec 2 vis ça fonctionne. Avec 4 ça ne fonctionne pas, je n'ai plus de réception ni télémétrie...
N3rja Posté(e) Aout 13, 2017 Signaler Posté(e) Aout 13, 2017 Regarde si il y a pas une vis qui fait un faux contact avec quelque chose Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
N3rja Posté(e) Aout 13, 2017 Signaler Posté(e) Aout 13, 2017 Sinon sa fonctionne comment la telemetrie sur un XSR ? Car je vais faire mon premier montage la et je vais utiliser un XSR et une QX7. Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
Litmak Posté(e) Aout 13, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 13, 2017 Ah ba ma réponse n'a pas été envoyé... tu dois connecter le fil jaune du xsr au port tx de ta FC. Après dans betaflight tu mets smartport dans "telemetry outpout" . Et tu actives ta telemetrie. Y a pleins de vidéos dessus. 1
N3rja Posté(e) Aout 13, 2017 Signaler Posté(e) Aout 13, 2017 Tu me rassure dans mes choix. Je t'invite a regarder le poste que j'ai fait et qui parle de toute ma future configuration. Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
Litmak Posté(e) Aout 13, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 13, 2017 Ok ça marche. Après au niveau récepteur, il y a le r-xsr qui est prévu en sortie et il est plus petit. Il a l'air très bien mais faut voir les tests.
Messages recommandés