Matthii_as Posté(e) Novembre 9, 2023 Signaler Partager Posté(e) Novembre 9, 2023 Bonjour à tous C’est pas mon premier post j’avoue je galère souvent mais voilà… Je vous explique mon problème, je viens d’acheter un cineon c35 air unit O3 sans récepteur et j’ai soudé un récepteur crossfire en prenant soins de croiser le RX et le TX. Ma radio commande ( tanaris QX7 ) se connecte bien au récepteur mais betaflight ne la reconnaît pas. Voici si-dessous le schéma que j’ai suivi pour le montage du récepteur. Le serial Rx est bien sûr l’uart 2 sur betaflight. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 9, 2023 Signaler Partager Posté(e) Novembre 9, 2023 T'as configuré Betaflight en conséquence ? Ta radio est bien configurée aussi (mixeurs, sorties, etc.) ? Ta radio reçoit-elle la télémétrie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthii_as Posté(e) Novembre 12, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 12, 2023 Bonjour, oui je suis bien sûr l’uart 2 sur betaflight. Pour la radiocommande j’ai tout configuré à l’aide de la vidéo de Gtech audiovisuel qui explique tout. C’est pour ça que là je ne vois pas où est le problème… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 12, 2023 Signaler Partager Posté(e) Novembre 12, 2023 Le 09/11/2023 at 14:00, Motard Geek a dit : Ta radio reçoit-elle la télémétrie ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthii_as Posté(e) Novembre 12, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 12, 2023 Oui pardon Quand je débranche le quad ça me dit télémétrie perdu donc c’est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 13, 2023 Signaler Partager Posté(e) Novembre 13, 2023 Tu reçois la télémétrie du Rx mais pas de BF visiblement. La commande status donne quoi en CLI, t'es bien en RXLOSS, pour être sûr que ça ne vienne pas des paramètres du modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthii_as Posté(e) Novembre 13, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 13, 2023 Le CLI m’affiche RXLOSS CLI MSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 13, 2023 Signaler Partager Posté(e) Novembre 13, 2023 T'as retiré les fils SBUS du O3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthii_as Posté(e) Novembre 13, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 13, 2023 Oui sur le schéma que j’ai mis tout en haut ils disent de déconnecter le SBUS du coup je l’ai juste coupé et isolé c’est bon non ? Le fil jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 14, 2023 Signaler Partager Posté(e) Novembre 14, 2023 Oui c'est bon... Je ne vois pas du coup, tu peux toujours poster ta configuration BF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthii_as Posté(e) Novembre 15, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2023 Si je peux faire ça cette après-midi. Tu veux toutes les pages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 15, 2023 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2023 Juste les pages receiver et ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthii_as Posté(e) Novembre 15, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 15, 2023 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2023 Une photo du montage aussi Mais je ne vois d'autre solution que de tester un autre UART là Tu peux aussi poster le résultat de "get serial" en CLI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthii_as Posté(e) Novembre 15, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2023 Une photo du quad démontée ? J’ai testé tout les uarts pour être sûr déjà mais rien. Et je ferais get serial je poste tout ça demain. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 15, 2023 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2023 il y a 50 minutes, Matthii_as a dit : J’ai testé tout les uarts pour être sûr déjà mais rien. Physiquement je veux dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés