Pierrefpv Posté(e) Novembre 11, 2023 Signaler Partager Posté(e) Novembre 11, 2023 Et si on échangeait au sujet de cette radio qui pour moi sort du lot . Je rencontre un petit souci , je ne sais pas pourquoi sur un de mes models je dois "reconfigurer" un potard sur une voie a chaque fois que je redémarre ma radio . Elle ne garde pas en mémoire le réglage que je fais ... Vous auriez une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 12, 2023 Signaler Partager Posté(e) Novembre 12, 2023 Si tu fais la même conf sur un autre modèle c'est bien sauvegardé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrefpv Posté(e) Novembre 12, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 12, 2023 (modifié) Alors après modif dans le model de mon évoque , ça me fait la même chose . La modif ne se sauvegarde pas ... Modifié (le) Novembre 12, 2023 par Pierrefpv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Pierrefpv Posté(e) Novembre 12, 2023 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) Novembre 12, 2023 Bon ba je me suis résigné a faire un reset de la carte sd interne , refaire tous mes réglages avec mes drones , un nouveau model pour le swordfish et voilà le potard reste enregistré après extinction et redémarrage de la radio . Faut pas chercher à comprendre... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunsha73 Posté(e) Décembre 21, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 21, 2023 Bonjour, J'hésite à m'offrir cette radio en ELRS 2.4 Je trouve pas l'info, mais j'imagine qu'elle est livrée en mode 2 par défaut. Est-ce quelqu'un sait si la manip pour passer en mode 1 est simple ? Comme sur la Zorro par exemple ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrefpv Posté(e) Décembre 21, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 21, 2023 Pour ma part je l'ai eu en mode 2. Je sais pas trop pour la manip dsl mais j'imagine qu'il y a des tuto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés