lcs_drck_fpv Posté(e) Novembre 12, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 12, 2023 Bonjour à tous ,je me présente lucas je suis de bordeaux et comme vous autres je pratique le fpv ! J’ai besoin de vous je viens d’acheter un protek35 hd (caddx vista) 6s et une tango 2, le problème c’est qu’aucun réglage ne sont rentrer dans betaflight et je ne m’y connais pas dutout … j’ai fait le truc de base mettre a jour le firmware et le flasher mais au delà de ça j’ai pu rentrer que les donner qu iflight nous donne en Google drive sur leurs site . Problème ça ne remplie pas tout les case .. le vtx ne communique pas là tango 2 est impossible à connecter au drone et surtout je ne sais pas quoi corespond à quoi (par exemple quesque je dois cocher dans les ports et tout ça ..) et j’arrive pas à connecter les lunettes dji désoler ça fait beaucoup d’un coup mais sans votre aide je suis loinn de pouvoir exploiter ce drone . Merci d’avance de votre aide là team ✌
Pandaben Posté(e) Novembre 16, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 16, 2023 Salut, Tu as bien pris un TSB crossfire ? Dans Bétaflight tu paramètre seulement ton OSD, il n'y a pas de paramétrage du vista dans Betaflight. Je ne mis connais pas trop en DJI, mais tu as quoi comme lunette ?
Messages recommandés