nathandlte Posté(e) Novembre 12, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 12, 2023 Salut tout le monde, J'ai un gros soucis sur mon 5", après décollage (1ere fois après 2sec, 2eme fois apres 2min) le drone se met à pivoter d'un coup vers la droite pour enfin finir au sol... Le truc c'est que ça ne me le fait pas à tout les vols et je ne vois pas d'ou ça peut venir... Les helices sont très proche les unes des autres mais je pense pas que ça soit ça je le met au cas ou (+ photo) Voici la config : SpeedyBee Master V1 DJI O3 / Moteur EMAX éco 2 en 1900kv / Stack F405 V3 BLS 50A 30x30 - Speedybee Merci d'avance.
Targui Posté(e) Novembre 14, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 14, 2023 Essaie des hélices plus petite 4,9 ou tu les tailles un peut 2mm, tes files esc sont bien soudée, ils ne touchent pas la fram, il faut un espace entre esc et la fram
nathandlte Posté(e) Novembre 15, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 15, 2023 Il y a 22 heures, Targui a dit : Essaie des hélices plus petite 4,9 ou tu les tailles un peut 2mm, tes files esc sont bien soudée, ils ne touchent pas la fram, il faut un espace entre esc et la fram J'ai essayé pour les helices et je n'ai pas eu de retournement je pense que le problème vient de la ! Pour les esc et la frame ils sont bien séparé. Merci beaucoup !
Messages recommandés