Cyberneo Posté(e) Novembre 13, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 13, 2023 Bonjour à tous! Je m'appelle Sam (cyberneo) je suis en Dordogne Il y a bien longtemps j'avais acheté un drone pensant que le pilotage était le même qu'une voiture RC ou un avion... le drone est resté dans le placard après un première sortie catastrophique Je suis donc débutant dans la discipline et après avoir passé plusieurs heures sur simulateur je peux enfin faire un tour sans cracher J'ai donc un tinyhawk emax et un eachine wizard x220s. Je vais recevoir dans pas longtemps un sector X5 pour passer à l'elrs et au numérique car j'ai une paire de walksnail avatar hd (qui ne me sert pas encore car je n'ai pas réussi à les utiliser en analogique avec le mode race de la dernière mise à jour... Mais c'est un autre sujet ) Merci pour l'ajout et à bientôt ! 2
Joelamoule Posté(e) Novembre 13, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 13, 2023 Bonjour et bienvenue à toi !
LeeRoy Posté(e) Juin 23 Signaler Posté(e) Juin 23 Salut Sam, J'habite un peu plus à l'Est, limite Corrèze, mais je débute aussi dans la discipline. J'ai un Cetus X (dans le genre de ton tinyhawk emax) que je n'ai pas encore totalement dompté et je cherche à passer sur une aile, en HD. Avec l'arrivée des beaux jours , je serais pas contre une rencontre des pilotes du coin. Si ça te tente fais moi signe.
Messages recommandés