Targui Posté(e) Novembre 15, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 15, 2023 Bonjour, suite a une mauvaise réception du dvr dans mes lunettes analogique, comme on me la conseillé j'ai rajouté un filtre LC a l'entrée du VTX et J'ai branché le 5v et gnd de la cam sur le V TX et signal sur la FC. mais maintenant le dvr disparait au décollagee
Joelamoule Posté(e) Novembre 15, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 15, 2023 ProblÚme de masse. Essaie de la mettre a un autre endroit.
Targui PostĂ©(e) Novembre 16, 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) Novembre 16, 2023 Si tu parles  du gnd du vtx  je suis sur le pads lipo de la fc , je vais contrĂŽler les soudures LE VTX  rĂ©cupĂ©re l'OSD  par le smart audio sur la fc ? donc la cam n'a rien a voir . Si non avec le filtre LC ses beaucoup mieuxÂ
Solution Joelamoule PostĂ©(e) Novembre 16, 2023 Solution Signaler PostĂ©(e) Novembre 16, 2023 Non en fait ça doit ĂȘtre la masse de la camĂ©ra et vtc qui doivent ĂȘtre soudĂ© au mĂȘme endroit.  En analogique j'avais eu ce genre de souci et c'est trĂšs souvent du a cela!
Targui Posté(e) Novembre 16, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 16, 2023 Sa marche, j'ai remis le 5v et le gnd de la cam sur la  fc et le problÚme a disparu. Merci de ton aide 1
Messages recommandés