lil-works Posté(e) Novembre 27, 2023 Signaler Partager Posté(e) Novembre 27, 2023 Bonjour à tous... Après plusieurs jours de tentatives infructueuses, je me tourne vers cette communauté... Je possède une jumper tlite V2 que j'essai de connecter à un recepteur ELRS lite 2.4Ghz celui ci étant soudé (correctement d'après les LED) à une SpeedyBee F405 V3. Je fini par me demander si mon hardware est compatible... J'utisise Express LSR configurator pour charger le programme dans le recepteur. Ma config est-elle fonctionnelle? Quelle config pour la radio? Le recepeur? Merci pour vos réponses et très bonne journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 27, 2023 Signaler Partager Posté(e) Novembre 27, 2023 Quelles sont les versions du Tx et du Rx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lil-works Posté(e) Novembre 27, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 27, 2023 Merci pour votre reponse... Pour le Rx c'est la version du microgiciel 3.3.1 Categorie: Beta fpv 2.4 Appareil: Beta fpv 2.4 rx lite Le transfert est reussi sur le Rx... Par contre je n'arrive pas à trouver ce que je dois faire pour la radiocommande... Je n'ai pas modifié son firmware initial (Je n'y arrive pas)... Merci encore et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 27, 2023 Signaler Partager Posté(e) Novembre 27, 2023 Il faut t'assurer que les 2 soient dans la même version de code, c'est la base d'ELRS. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPARROW Posté(e) Novembre 27, 2023 Signaler Partager Posté(e) Novembre 27, 2023 Salut, c est une V2 version ELRS ou JP4IN1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lil-works Posté(e) Novembre 28, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 28, 2023 D'après ma commande c'est une JP4IN1... Il y a t'il moyen d'en être sûr en regardant sur la manette? Merci... Une petite question: ExpressLRS configurator sert à installer les programmes sur la carte Rx connecté à la FC Et sur la radiocommande? Ou, faut-il utiliser une autre application pour la telecommande genre OpenTx companion? Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 28, 2023 Signaler Partager Posté(e) Novembre 28, 2023 T'as un Tx externe ELRS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lil-works Posté(e) Novembre 28, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 28, 2023 Non, juste la jumper tlite... Cela ne peut pas fonctionner comme cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 28, 2023 Signaler Partager Posté(e) Novembre 28, 2023 Si t'as pris la 4in1 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lil-works Posté(e) Novembre 28, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 28, 2023 Ok... Un Tx externe ELRS se branche sur le port 4 broches au dos de la radiocommande? (cf photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 28, 2023 Signaler Partager Posté(e) Novembre 28, 2023 En effet, tu peux voir ça ici : https://www.wearefpv.fr/?p=18939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lil-works Posté(e) Novembre 28, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 28, 2023 Vu le prix du tracer je pense me procurer une autre radio commande... Radiocommande LiteRadio 3 ELRS 2.4Ghz - BetaFPV (https://www.studiosport.fr/radiocommande-literadio-3-elrs-24ghz-betafpv-a23343.html) Cette radiocommande est elle opérationnelle sans tx externe? Il me semble que oui Merci pour vos messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 28, 2023 Signaler Partager Posté(e) Novembre 28, 2023 Je n'ai pas dit de partir sur un module Tracer hein, si tu lis un peu le forum et le blog (plus récent que le test de la Jumper T-Lite V1), tu verras qu'on préconise ELRS dans 99,9% des cas Donc soit tu prends un Tx ELRS, soit une radio ELRS native, et plutôt chez DFR ou la Cam Embarquée que studioSPORT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lil-works Posté(e) Novembre 29, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 29, 2023 Du coup... Je pense partir sur cette radiocommande... https://www.lacameraembarquee.fr/radiocommandes-fpv/13344-5174-radiocommande-tx12-mark-ii-elrs-radiomaster.html#/radio-mode_2 (Avec votre lien de parrainage...) Es ce que cette radiocommande fonctionne sans ajout supplémentaire? Merci en tous cas... pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 29, 2023 Signaler Partager Posté(e) Novembre 29, 2023 il y a 44 minutes, lil-works a dit : Du coup... Je pense partir sur cette radiocommande... Le form factor n'est pas du tout le même mais si elle te plait c'est très bien il y a 44 minutes, lil-works a dit : (Avec votre lien de parrainage...) Merci il y a 44 minutes, lil-works a dit : Es ce que cette radiocommande fonctionne sans ajout supplémentaire? Citation Batteries non incluses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés