Aller au contenu
banniĂšre promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je m'appelle Julien, 35ans, j'habite à Bourgoin Jallieu vers Lyon et suis responsable produit chez un éditeur de logiciel de conception.

J'ai dĂ©couvert le monde du drone y'a 3 ans grĂące Ă  ma femme qui m'a offert un mini 1. Depuis j'ai eu un eachine, DJI FPV, DJI Avata, Pavo Pico et lĂ  je viens de me fabriquer mon premier drone: un SpeedyBee Bee35 🙂

Pour ĂȘtre franc je voulais pas du tout me lancer lĂ  dedans, mais j'ai flashĂ© sur ce drone et vu qu'il est impossible d'en avoir dĂ©jĂ  montĂ©... je me suis lancĂ©. J'ai donc dĂ©vorĂ© beaucoup de vidĂ©os de JĂ©rĂŽme + d'autres et finalement, il est montĂ© 😄  ça n'a pas Ă©tĂ© sans mal, je pense que j'ai fait toutes les conneries qu'on peut faire sur un montage de drone: soudure qui tient pas, ordre de montage pas toujours adaptĂ©, problĂšme d'ESC mal rĂ©glĂ©, GPS qui accroche pas les satellites... bref il y a eu de bons moments de solitude !

Vous voulez savoir le pire dans tout ça? j'ai achetĂ© tout ce drone en me disant que je pourrai le crasher avec moins de scrupule mais au final il est tellement pas simple Ă  monter, qu'il y a environ 90% de chance que je le mette en piĂšce et que je prenne une autre frame plus standard en 3" 😄😄

Voila voila, vous savez tout 😉 

20231124_145517.jpg

20231125_182246.jpg

20231125_182253.jpg

20231125_182258.jpg

• J'aime 3
Posté(e)

salut et bienvenu sur le forum.

Monter son drone est formateur et aide vraiment Ă  la rĂ©paration car oui, tu vas le crasher...😄