SPARROW Posté(e) Novembre 27, 2023 Signaler Partager Posté(e) Novembre 27, 2023 (modifié) Bonjour, Je viens d'avoir un problème sur ma jumper t-lite V2. Symptômes : - votre drone décolle en faisant une légère rotation sur le YAW, pour ma part vers la droite. - lorsque vous voler votre YAW ne répond pas de suite, il y a une sorte de latence bizarre. - Vous connectez votre drone sur Betaflight , vous mettez des coups de YAW et vous voyez la barre non pas revenir a 1500 direct mais progressivement et même dépasser les 1500 tout seul, pour ma part 1632. Résolution : même si a l’œil nue sa ne se voit pas avec toute la colle qu'ils mettent, mais 3 câbles commencer a se casser, j ai fini par refaire les 6 points de soudures (fils blanc,noir et rouge),le top c est de les remplacer, la ils étaient encore assez long pour que je puisse les recouper. Voila ! une vingtaine euros d’économiser, car ils vendent l'ensemble complet. (voir photos) Modifié (le) Novembre 27, 2023 par SPARROW 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés