Fyl07 Posté(e) Novembre 30, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 30, 2023 Salut la communauté. Je vol la plupart du temps en elrs. Jai quelques kwads en crossfire mais j'ai des rx loos voir failsaife à 5m. Je pense que c'est un mauvais paramétrage de ma par via ma radiomaster boxer. Ils sont tout les deux à jour de la dernière version Agent X. Je cherche des tutos ou vidéo qui me permettent de comprendre comment paramétrer le TX et RX via ma radio. Si vous pouviez me mettre sur des piste. Merci d'avance.
Motard Geek Posté(e) Novembre 30, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 30, 2023 FS à 5m même sans antenne c'est étrange, un Tx HS ?
Fyl07 Posté(e) Novembre 30, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 30, 2023 Ma baie est neuve. Comme ma radio d'ailleurs.
Motard Geek Posté(e) Novembre 30, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 30, 2023 Niveau paramètres j'ai du mal à voir ce qui pourrait provoquer des FS à une telle distant, quand bien même la puissance serait qu'à 25mW
Fyl07 Posté(e) Novembre 30, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 30, 2023 Oui, elle est réglé à 20mW. Mon modul interne ELRS fonctionne bien. Ça ne devrait pas être un problème de baie Crossfire ? Ou ça peut aussi venir de la rc?
Motard Geek Posté(e) Novembre 30, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 30, 2023 Que disent les valeurs de signal (LQ, RSSI, etc.) quand ça merde ? T'as jamais démarré ton Tx sans antenne ?
Fyl07 Posté(e) Novembre 30, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 30, 2023 Je fais toujours attention de ne pas démarrer ma radion sans antenne. Quand aux valeurs je n'en sais rien.
Motard Geek Posté(e) Novembre 30, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 30, 2023 Poste toujours tes réglages 1
Joelamoule Posté(e) Décembre 1, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2023 Les positionnements d'antenne aussi ça serai bien de voir. Mais surtout la config du TX
Fyl07 Posté(e) Décembre 1, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 1, 2023 Bonjour tout le monde. Retour d'information concernant mon problème de transmission avec mon Micro TX II. Je viens d'avoir DFR. On a essayé ensemble de réinitialiser mon module pour retrouver mes paramètres d'origine et rebinder mes rx. Mais il ne veut pas. Je le renvoie donc chez eux et ne manquerai pas de vous tenir informé.
Solution Fyl07 Posté(e) Décembre 14, 2023 Auteur Solution Signaler Posté(e) Décembre 14, 2023 Bonjour les pilotes. Retour de SAV de moment module Crossfire. Mon TX était réglé en EU. J'ai juste procede a sa mise a jour des sa reception sur TBS agent Web. Apparement cela viendrait de ce réglage. Pas eu le temps de tester encore. Bon vol tout le monde. 2
Messages recommandés