bambi_ Posté(e) Décembre 2, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 2, 2023 j'étais entrain de bind mon drone quand je me suis rendu compte que je modifier des paramètres sans le vouloir et depuis mon stick gauche et complément dans les choux. au début il y avait que le thorttle , j'ai fait une recalibration de mes stick quand j'ai terminé le yaw ne répond plus. au secours !!!
Motard Geek Posté(e) Décembre 2, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 2, 2023 Il y a 18 heures, bambi_ a dit : je me suis rendu compte que je modifier des paramètres sans le vouloir Y'avait quand même peu de chance qu'une calibration remette les réglages d'origine T'aurais pas "trimé" ?
Motard Geek Posté(e) Décembre 3, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2023 Un lien parmi des tonnes sur Google : https://www.1001hobbies.fr/blog/radiocommande-tout-savoir-sur-les-fonctions-basiques/ (chapitre trim). Extrait de la doc : Si t'es axes sont décalés t'as pu juste les décaler avec les trims. Pour l'axe disparu je referais un calibration correctement à ta place.
Messages recommandés