Gaspard_33 Posté(e) Décembre 3, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2023 Hello, je vais bientôt recevoir mon meteo85 et j’ai une question par apport au batterie les batterie conseillé sont des 2s 450mAh 45C de chez BetaFPV Je voulais donc savoir si je pouvais utiliser ce tinywhoop avec des tattu 2s 450mAh 75C ? Et est-ce que je peux avoir plus d’autonomie ou de puissance avec des tattu 2S 550mAh 95C ?
Motard Geek Posté(e) Décembre 3, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2023 Le Meteor85 ayant une "nacelles" pour maintenir les LiPos, il faut t'assurer que celles que tu prends soient de la même taille. Ensuite, tant que tu respectes la tension et que tu ne mets pas une batterie beaucoup plus lourde ça devrait le faire. Plus de mAh donne plus de puissance disponible sur le papier mais encore faut-il que les moteurs la demande et que le surpoids n'annule pas le gain (idem pour l'autonomie).
Gaspard_33 Posté(e) Décembre 3, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 3, 2023 Ok merci pour la réponse dans les 550mAh vaut mieux pas mais le nombre de « C » on s’en fout ?
Motard Geek Posté(e) Décembre 3, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2023 C'est le taux de décharge, on en parle à de nombreux endroits sur le forum, par exemple : 1 1
Messages recommandés