dan29tp Posté(e) Décembre 7, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 7, 2023 Bonjour à tous et toutes ! j’ai depuis peu un Nazgul evoque f6d djio3 je souhaite m’en servir avec dji goggles 2 et dji fpv rc v2. j’ai enregistrer le o3 sur dji consumer et mis à jour le masque et la rc, j’ai donc pu appairé tout ce p’tit monde ! par contre sous betaflight ma rc reste inopérante et je sais pas pourquoi ? De même je sèche complètement pour configurer les aux de la rc ! débutant en drone fpv pure car je pratiquais avant sur drone dji exclusivement j’ai besoin d’aide pour éclairer ma lanterne… je vous remercie par avance car je suis bien embêté !! je suis dans le 37 non loin de tours si jamais quelqu’un est du coin
Motard Geek Posté(e) Décembre 7, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 7, 2023 il y a 15 minutes, dan29tp a dit : par contre sous betaflight ma rc reste inopérante et je sais pas pourquoi ? T'as configuré le protocole et le port sur lequel est câblé le O3 j'imagine ? Sans info c'est difficile de t'aider...
dan29tp Posté(e) Décembre 7, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 7, 2023 Étant un bon vieux novice je ne crois pas avoir configuré le protocole et le port sur lequel est câblé le o3 et je pense que c’est bien cela le problème effectivement ! j’ai bien une doc iflight fournie avec le drone montrant plusieurs types de câblage mais je ne sais pas lequel est le bon et je ne sais pas non plus comment on procède à cette configuration ! là pour le coup je suis vraiment un néophyte je te scan la doc en question et la met en pièce jointe 2023-12-07 iflight wiring instruction .pdf
Motard Geek Posté(e) Décembre 7, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 7, 2023 Pour le câblage il faut suivre les fils c'est tout
dan29tp Posté(e) Décembre 7, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 7, 2023 Il faut ouvrir le drone du coup ? et ensuite quelle est la marche à suivre pour configurer le protocole et le port ?
Motard Geek Posté(e) Décembre 8, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 8, 2023 Il y a 10 heures, dan29tp a dit : Il faut ouvrir le drone du coup ? Si visuellement tu n'arrives pas à voir où sont branchés les câbles oui. Peut-être que c'est précisé sur la doc du constructeur également. Il y a 10 heures, dan29tp a dit : et ensuite quelle est la marche à suivre pour configurer le protocole et le port ?
Messages recommandés