RL production Posté(e) Décembre 9, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 9, 2023 Bonjour, après avoir cramer mon vtx, j’en ait racheté un mais je ne sais pas comment le programmer afin de retrouver une transmission dans mes ev200d. Sachant que ma fc n’est pas trouver sur betaflight dernière version je ne sais pas comment procéder. Si quelque peut m’aider pour trouver un logiciel compatible ou une autre manière et afin de faire passer la transmission ? Merci bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 9, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 9, 2023 C'est très certainement expliqué dans la notice comment le paramétrer à la main sans passer par BF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RL production Posté(e) Décembre 9, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 9, 2023 il y a 5 minutes, Motard Geek a dit : C'est très certainement expliqué dans la notice comment le paramétrer à la main sans passer par BF Non rien de marquer, je l’ai acheté à un professionnel sur site d’occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 9, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 9, 2023 Si t'as pas le modèle à part bidouiller les boutons et essayer de piger ce que disent les LED on va pas faire de magie ici malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RL production Posté(e) Décembre 9, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 9, 2023 il y a 2 minutes, Motard Geek a dit : Si t'as pas le modèle à part bidouiller les boutons et essayer de piger ce que disent les LED on va pas faire de magie ici malheureusement... C’est un vt5804 v2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 9, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 9, 2023 En cherchant la notice sur Google j'ai trouvé ça en 10 secondes : https://www.pandarc.com/vt5804mv2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RL production Posté(e) Décembre 9, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 9, 2023 il y a 7 minutes, Motard Geek a dit : En cherchant la notice sur Google j'ai trouvé ça en 10 secondes : https://www.pandarc.com/vt5804mv2 J’ai avait pas penser du tout à chercher une notice, merci je vais regarder ça alors à l’instant, RL production a dit : J’ai avait pas penser du tout à chercher une notice, merci je vais regarder ça alors Du coup j’ai regarder mais il faut que j’utilise betaflight et je ne sais pas pourquoi mais ma fc n’est pas dans le logiciel donc comment puis je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RL production Posté(e) Décembre 10, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2023 Il y a 16 heures, Motard Geek a dit : En cherchant la notice sur Google j'ai trouvé ça en 10 secondes : https://www.pandarc.com/vt5804mv2 Je viens de tout paramétrer comme il faut entre masque et vtx mais ça me fait une image 0,5s puis grésillement. Que faut-il change ou racheter sur le drone ? il y a 6 minutes, RL production a dit : Je viens de tout paramétrer comme il faut entre masque et vtx mais ça me fait une image 0,5s puis grésillement. Que faut-il change ou racheter sur le drone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 10, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2023 Tu serais pas en pitmod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RL production Posté(e) Décembre 10, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2023 il y a 1 minute, Motard Geek a dit : Tu serais pas en pitmod ? Je ne connais pas ce terme . Possible d’avoir une explication svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 10, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2023 La doc n'indique visiblement pas de pitmod. T'es en quelle puissance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RL production Posté(e) Décembre 10, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2023 il y a 3 minutes, Motard Geek a dit : La doc n'indique visiblement pas de pitmod. T'es en quelle puissance ? Je suis en 200W là j’ai regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 10, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2023 Si ton câble smartaudio est connecté essaie sans, peut-être que Betaflight interfère avec les réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RL production Posté(e) Décembre 10, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2023 il y a 1 minute, Motard Geek a dit : Si ton câble smartaudio est connecté essaie sans, peut-être que Betaflight interfère avec les réglages. Je ne suis pas connecté à betaflight, ma carte n’est pas détecté dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 10, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2023 T'as que 3 câbles connectés sur ton vTx ? Je n'arrive pas à voir sur la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RL production Posté(e) Décembre 10, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2023 il y a 3 minutes, Motard Geek a dit : T'as que 3 câbles connectés sur ton vTx ? Je n'arrive pas à voir sur la photo. à l’instant, RL production a dit : Il y a 3 câble mais sur mon ancien vtx c’était comme ça et ça marchait très bien mais du coup je ne sais pas si c’était le vtx qui était cramer maintenant que je l’ai changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 10, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2023 Donc avec 3 câbles seulement il n'est pas question de Betaflight puisque le vTx n'a rien pour communiquer avec la FC ! Donc t'es certain que les LED indiquent la même fréquence que celle paramétrée sur le masque ? Du coup c'est peut-être la cam qui merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RL production Posté(e) Décembre 10, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2023 il y a 35 minutes, Motard Geek a dit : Donc avec 3 câbles seulement il n'est pas question de Betaflight puisque le vTx n'a rien pour communiquer avec la FC ! Donc t'es certain que les LED indiquent la même fréquence que celle paramétrée sur le masque ? Du coup c'est peut-être la cam qui merde. Oui j’ai paramétrer les mêmes fréquence, même band que dans le masque. Est ce que le fait que ce soit en 200W joue quelque chose ou non ? Et oui possible alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 10, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2023 La puissance sert à augmenter la portée... Mais même en 25mW à côté du drone ça devrait fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RL production Posté(e) Décembre 10, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2023 il y a 1 minute, Motard Geek a dit : La puissance sert à augmenter la portée... Mais même en 25mW à côté du drone ça devrait fonctionner Ah okay et est ce possible que ce soit le câble qui sert à brancher l’antenne qui deconne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 10, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2023 Difficile à dire là à part faire des tests croisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RL production Posté(e) Décembre 10, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2023 il y a 6 minutes, Motard Geek a dit : Difficile à dire là à part faire des tests croisés. Donc ce serai la caméra alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 10, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2023 De toute façon, y'a que 3 éléments qui entrent en ligne de compte, le vTx, le vRx et la caméra en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RL production Posté(e) Décembre 10, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2023 il y a 56 minutes, Motard Geek a dit : De toute façon, y'a que 3 éléments qui entrent en ligne de compte, le vTx, le vRx et la caméra en effet C’est quoi le vRX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 10, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2023 Hop, trop de questions récurrentes, tu devrais vraiment plus te documenter : https://www.wearefpv.fr/le-drone-fpv-pour-les-nuls/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés