Pitcho Posté(e) Décembre 11, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 11, 2023 Salut a tous, Derniere video de l annee pour moi je pense Un resume de mes videos de cette annee. Ma premiere annee en drone. j ai commence avec le mini 2 en mars pour ensuite commencer le FPV vraiment en septembre une annee de travaille aux Philippines mais un retour pour en Europe tout d'abord en Belgique et ensuite sur Malte pour de nouvelles videos J espere que ca vous plaira 8
Motard Geek Posté(e) Décembre 11, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 11, 2023 Les images au dessus de l'eau sont vraiment sublimes 1
Dujack Posté(e) Décembre 16, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 16, 2023 (modifié) c'est juste magnifique, et quelles couleurs dans cette vidéo... Tu devrais vendre ça à l'office de tourisme Philippin... Tu filmes avec quelle cam sur les plans fpv, gopro? Modifié (le) Décembre 16, 2023 par Dujack
Pitcho Posté(e) Décembre 16, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 16, 2023 Il y a 1 heure, Dujack a dit : c'est juste magnifique, et quelles couleurs dans cette vidéo... Tu devrais vendre ça à l'office de tourisme Philippin... Tu filmes avec quelle cam sur les plans fpv, gopro? Non non tout est enregistre avec le DJI O3 je n ai pas de gopro Merci a vous deux pour vos commentaires 1
Messages recommandés