Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Bind


matt-solo25

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau dans le fpv il y a deux semaine je le suis acheter un mobula 6 en frsky 

Je possède une taranis qx7 au départ je mettais pas trop pose de questions mais j'ai découvert qu'elle est en accst et que quand je vais dans les modes pour bind il y a marquer xjt au lieu de frsky j'ai aussi fait la misa 2.3.15-otx qu départ je posséder celle de 2020 

J'essaie de bind mais rien n'y fait je ne sais même pas comment on le voit tellement il y a de led 

Sur beta le drone ce connecte très bien mais pas avec la radio 

Je suis un peux perdu je l'avoue et meme des amie de mon groupe il mon conseiller si je n'arrive pas de le renvoyer et d'acheter une module elrs et un mobula 6 elrs aussi 

Merci de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors à mon avis, pour avoir débuter avec le protocole Frsky, il est pour moi clairement indigeste surtout quand on débute. Même si j'avais finalement réussi à bind mon drone (  au prix de "je ne sais combien d'heures de recherche / tutos"  .. )  je ne pourrai que te conseiller de retourner ton mobula 6 et passer sur du ELRS si tu veux t'investir dans la discipline, avoir un protocole performant et futur proof 

Après attention, ce n'est pas facile pour autant hein! Cette discipline demande quand même énormément de temps d'apprentissage / tuto / recherche quand on débute ( je suis bien placé pour en parler ! 😉 )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...