thomasfpv Posté(e) Décembre 18, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 18, 2023 Bonjour, je m'appelle thomas et je viens de commencer le fpv depuis peut. J'ai un cetus x avec une literadio3 et tout allais bien mais un beau jour j'ai connecté mon cetus X a betaflight et maintenant impossible de re bind mon drone à la radio ! Cependant le drone se bind bien avec le masque Si vous avez des infos je suis preneur merci d'avance. j'ai exactement le problème de cette vidéo :
Motard Geek Posté(e) Décembre 19, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 19, 2023 Il y a 11 heures, thomasfpv a dit : Cependant le drone se bind bien avec le masque En analogique y'a pas de bind Qu'as-tu fait exactement sur BF Configurator ?
thomasfpv Posté(e) Décembre 22, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 22, 2023 Le 19/12/2023 at 10:29, Motard Geek a dit : En analogique y'a pas de bind Qu'as-tu fait exactement sur BF Configurator ? Sur BF j'ai suivis ce tuto :
Motard Geek Posté(e) Décembre 22, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 22, 2023 Donc t'as pu vérifier que Tx et Rx soient bien dans la même version et même région ?
Messages recommandés