thomasfpv PostĂ©(e) DĂ©cembre 18, 2023 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 18, 2023 Bonjour, je m'appelle thomas et je viens de commencer le fpv depuis peut. J'ai un cetus x avec une literadio3 et tout allais bien mais un beau jour j'ai connectĂ© mon cetus X a betaflight et maintenant impossible de re bind mon drone Ă la radio ! Cependant le drone se bind bien avec le masque Si vous avez des infos je suis preneur merci d'avance. j'ai exactement le problĂšme de cette vidĂ©o : Â
Motard Geek Posté(e) Décembre 19, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 19, 2023 Il y a 11 heures, thomasfpv a dit : Cependant le drone se bind bien avec le masque En analogique y'a pas de bind  Qu'as-tu fait exactement sur BF Configurator ?
thomasfpv PostĂ©(e) DĂ©cembre 22, 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 22, 2023 Le 19/12/2023 at 10:29, Motard Geek a dit : En analogique y'a pas de bind  Qu'as-tu fait exactement sur BF Configurator ? Sur BF j'ai suivis ce tuto : Â
Motard Geek PostĂ©(e) DĂ©cembre 22, 2023 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 22, 2023 Donc t'as pu vĂ©rifier que Tx et Rx soient bien dans la mĂȘme version et mĂȘme rĂ©gion ?
Messages recommandés