Parystone Posté(e) Décembre 21, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 21, 2023 Bonjour, je suis débutant dans le monde du fpv et j'ai acheté récemment un cetus pro sur leboncoin mais il manquaient un fc, j'ai donc achter un fc sur le site drone part center. Le problème est que lorsque j'ai reçu le fc, le casque se bind bien avec le drone( je pense) vu que je vois la cam dans les googles (VR02 FPV Goggles) mais je n'arrive pas à bind la radiocommande(une lite radio 2 se). Auriez vous une idée de comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parystone Posté(e) Décembre 21, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 21, 2023 Re en fait j'ai réussi à les bind mais maintenant lorsque je veux arme le drone, des led blache au lieu de bleu appraissent et mes googles n'arrête pas de biper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 21, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 21, 2023 Regarde ça : https://www.wearefpv.fr/astuce-betaflight-3-2-arming-prevention-20170908/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parystone Posté(e) Janvier 5 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 5 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés