SiineX3 Posté(e) Décembre 24, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 24, 2023 Hello le forum, Je me suis acheté un Aquila 16 FPV kit et j'ai un problème avec la literadio. J'ai voulu connecter ma literadio au pc pour commencer les simulateurs mais le pc ne la reconnaissait pas alors j'ai un peu chercher sur Internet pour savoir quoi faire, je suis tombé sur ce site et j'ai voulu faire le tuto, site : https://support.betafpv.com/hc/en-us/articles/900005322963-How-to-Flash-Firmware-of-LiteRadio-2-SE Sauf qu'au moment ou je devais faire le "Write to TX" le logiciel à crash et c'est fermer de lui-même. Depuis ce moment la manette ne voulait plus s'éteindre malgré le fait que j'appuyais sur le bouton plus de 5 secondes donc la lumière restait bleu et aucun beep. Au moment ou j'écris ce message la leds n'est plus bleu car il n'y a plus de batterie et j'ai beau recharger la manette plus aucune lumières et aucun son si j'essaye de l'allumer, aussi quand je connecte la literadio au pc et que je vais dans le gestionnaire des périphériques sur le contrôleur de bus USB j'ai le code d'erreur 43. J'ai trouvé ce tuto pour remettre le bon firmware, site : https://support.betafpv.com/hc/en-us/articles/22404447195673-How-to-Update-ELRS-V2-to-ELRS-V3 Mais que puis-je faire pour rallumer ma manette ?
Solution Motard Geek Posté(e) Décembre 24, 2023 Solution Signaler Posté(e) Décembre 24, 2023 ça sent la radio briquée, faudrait voir avec le support BetaFPV si ça se rattrape en mode bootloader ou autre
SiineX3 Posté(e) Décembre 24, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 24, 2023 Okay je vais alors ouvrir un ticket et voir avec eux, merci de la réponse
psid7712 Posté(e) Avril 19 Signaler Posté(e) Avril 19 Salut, J'ai le même problème est ce que je pourrai savoir comment vous avez fait pour le régler ce serait super gentil.
Messages recommandés