Jimmyb1706 Posté(e) Décembre 25, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 25, 2023 Bonjour j'arrive pas a connecter ma manette sur mon cetus lite pourtant hier j'ai reussi sa fait deux heures que j'essaye en la chargant mais rien vous pouvez m'aidez svpp
Motard Geek Posté(e) Décembre 26, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 26, 2023 Salut, Qu'as-tu changé entre le moment où ça fonctionnait et celui où ça ne fonctionne plus ? Quelles manipulations effectues tu ? Quel est le résultat ? Sans un minimum d'info je ne vois pas comment on va pouvoir t'aider
Jimmyb1706 Posté(e) Décembre 26, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 26, 2023 (modifié) Je n'ais rien fais a part d'appuyer sur le bouton bind 1 ou 2 fois pour essayer de le le connecter mais rien d'autre mais le casque fpv se connecte très bien , et quand la manette ne se connecte pas sa met RX LOSS sur mon casque Modifié (le) Décembre 26, 2023 par Jimmyb1706
Motard Geek Posté(e) Décembre 26, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 26, 2023 il y a 36 minutes, Jimmyb1706 a dit : le casque fpv se connecte très bien Aucun rapport avec la liaison radio de toute façon il y a 36 minutes, Jimmyb1706 a dit : quand la manette ne se connecte pas sa met RX LOSS Normal. Il y a 6 heures, Motard Geek a dit : Quelles manipulations effectues tu ? Quel est le résultat ? Sans un minimum d'info je ne vois pas comment on va pouvoir t'aider ?
Messages recommandés